• Anne-Laure (maigrir avec l'EFT)

     Les régimes ne marchent plus

    "J'ai connu l’EFT en cherchant un énième régime amaigrissant sur internet et j'ai découvert l’EFT. Étant très attirée par toutes "ces méthodes" naturelles de santé, l'EFT m'a interpellée de suite.
    Bien sûr pour ma préoccupation de poids, j'ai vite compris que c'était trop complexe pour moi, donc j'ai rencontré Johanne en séances chez elle.
    J'ai ri, pleuré (beaucoup), mais l'EFT m'a "libérée" sur bien des points.
    Johanne m'a aidée à démêler toutes sortes de rancœurs liées à ma maman et pour cela, Johanne avait compris avant moi.
    C'est vrai que travailler en EFT avec une photo sous les yeux, où maman et moi avons l'air si proches, a fait tomber chez moi bien des barrières que je m'étais moi-même installées.
    D'ailleurs pour la petite histoire, cette photo est restée depuis ce temps dans mon portefeuille alors qu'avant, elle était dans un album.
    L’EFT m'a enlevé des angoisses, m'a aidée à comprendre les choses et au final, a fini par m'accorder ce que je cherchais depuis le début : la fonte de mes kg ! Oh bien sûr, on n’en a pas fini, mais je sais que l'EFT m'aidera jusqu'au bout à faire en sorte de perdre vraiment ce poids définitivement, voilà.    
    J’espère que ce résumé vous permettra de comprendre réellement ce que l’EFT m’a apporté.

    "Anne-Laure".

    Vous pouvez lire le détail du travail avec Anne-Laure dans"Exemples - Etudes de cas": Image de soi dans une problématique de poids

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :