• Carole : "j'ai RV avec moi, un cadeau super !"

    Carole a participé à l'atelier d'approfondissement (2ème partie de la formation) en octobre 2009.  Voici ce qu'elle écrit (3 mois plus tard):

    "Je viens à l'instant de recevoir un email de P. qui m'a fait suivre ta réponse concernant les dates que nous avons fixées pour venir te voir et je suis ravie que cela puisse être possible. Elle n’a sans doute pas manqué de te raconter l'expérience en EFT que nous avons vécue la semaine précédente....Whaouh....Très fort, très beau et très intéressant. D'ailleurs je pense que nous ne manquerons pas d'en parler dans le cadre de la journée de supervision du mois de mai. Car même pour moi qui l'ai guidée dans cette aventure j'ai eu des ressentis intéressants à exploiter.

     

    De mon côté, depuis notre dernière rencontre je vais toujours bien ; j'ai eu besoin comme je te l'avais sans doute écrit, de prendre du recul par rapport à tout ce que tu nous as transmis en EFT ; je pense que ce temps était nécessaire pour moi car tout semblait s'être mélangé et être confus. Et depuis Noël (c'est un cadeau personnel que je me suis fait...) je me suis replongée dans les notes et les supports théoriques....Et chaque jour, je m'offre une séance d'EFT et tout est prétexte à séance...Et d'ailleurs j'ai même rendez-vous avec moi à des moments bien précis et c'est tout simplement SUPER !!!! Je trouve d'ailleurs que cela permet de mieux approfondir les concepts...Et du coup c'est un outil que je propose plus facilement car je pense mieux le maîtriser. Je me suis sentie à l'aise pour le proposer à une amie, à ma fille mais aussi je continue avec des patients de la maison de retraite. Mais j'aurai l'occasion d'en reparler.

     

    Avec toute mon amitié.

     

    Carole



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    guli
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:24

    Bonjour, je travaille en maison de retraite et je m'intéresse à l'EFT, au niveau personnel et professionnel. Je commence mes recherches mais je vois que vous évoquer cette pratique auprès de patients en maison de retraite. Pourriez vous m'en dire davantage? Je vous remercie par avance. Julie.B

    2
    johanne Profil de johanne
    Lundi 21 Février 2011 à 08:15

    Bonjour Julie,
    J'ai transmis vos coordonnées à Carole, qui est la mieux placée pour vous donner des détails sur son expérience en gériatrie.
    Je vous contacte par ailleurs sur votre messagerie mail.
     Amicalement.
    Johanne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :