• Etonnée et bluffée...!

    Merci à Joelle pour ce partage sur ses premiers "essais" réussis après un atelier de deux jours.

      Un petit coucou pour te donner quelques nouvelles une semaine après le stage. (…)

    J'ai eu (par bonheur) l'occasion la semaine dernière de faire quelques "essais", mais seulement sur des animaux et je voulais t'en faire part:

    Depuis quelques temps déjà, la brebis de mon voisin boite de la patte avant droite, j'ai donc pratiqué l'EFT pendant trois rondes. Sur le coup rien n'y a fait, mais le lendemain elle ne boitait presque plus, j'ai refait une ronde complète et une raccourcie avec « le reste de la boiterie de la patte avant droite de brebis », Et j'ai eu ma récompense, le lendemain, plus rien !

    Mon chien avait les yeux qui pleuraient un peu, idem, EFT. Le lendemain, l'œil gauche ne pleurait plus, j'ai refait l'EFT sur l'œil droit, cette fois durant 4 jours de suite, maintenant c'est passé.

     J'ai un cheval qui a tendance à mordre, pas qu'il soit méchant mais parce qu'il veut s'amuser, il me tire les habits, mais parfois ça m'énerve, du coup hier, EFT !

    A mon grand étonnement il ne m'a plus mordu aujourd'hui, il m'a léché...

    Je suis vraiment contente des résultats que j'arrive à obtenir, je n'en reviens pas, même si je sais que l'EFT est très efficace.

     Ah oui ! encore une chose, lors de nos exercices, l'autre jour, quand on a travaillé les unes sur les autres, j'avais deux douleurs, une comme un pieu dans le bas du dos, et une vieille que j'avais depuis plus de 35 ans au niveau de l'omoplate, elles ont disparu toutes les deux. J'avais oublié de te le dire le dimanche.

    Voilà c'est tout ! j'ai écrit un roman... 

    Tu vois Johanne, bien que l'on sache que l'EFT est un outil formidable, je reste quand même étonnée et bluffée de ces résultats, ça dépasse l'entendement, avoue-le !

    Je suis surtout étonnée que ce soit moi qui réussisse à obtenir ces résultats ! le tout est de se lancer, d'oser, avant je n'y croyais pas et je n'osais pas.

     Un grand merci à toi pour ton enseignement qui m'apporte beaucoup. 

    Joelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :