• Juste aïe, aïe, aïe !!!

    Evelyne est aujourd'hui praticienne EFT. Elle m’adresse ici un exemple de la créativité spontanée dont elle a fait preuve à ses débuts, il y a quelques années maintenant. L’EFT paraît parfois tellement simple à pratiquer qu’on se demande bien pourquoi on ne l’enseigne pas dès la maternelle...

    Sur les chemins de Compostelle:

    Après une magnifique mais dure journée de marche sur les chemins, je ne pense qu'à prendre une couche, une douche et une bière. Une bière avec mes sœurs, autour d'une table.

    Ma sœur, Annie, me dit : " Il y a un homme qui a mal au genou... il ne peut plus marcher."

    Ce soir-là, j'étais particulièrement fatiguée. Je voulais juste rester tranquille, mais je me suis dit : « Il pourrait être mon fils... allez, allons-y. »

    Devant cet homme, je me suis tout d'un coup demandé : « Comment je vais faire ? Je ne parle pas sa langue. » C'était un asiatique.

    Et puis je me suis lancée avec ces mots : "Look at me", en lui montrant mes yeux (je ne savais dire que cela !). Puis je lui ai montré son genou en faisant « aie aie aie!!! »

    Nous avons fait la ronde EFT avec " aïe aïe aïe... ! ". Une seule ronde a suffi. Il s'est levé, m'a remerciée et toutes les personnes qui étaient autour de nous, dans ce gîte, ont voulu en faire autant. J'ai joué le  jeu. Nous avons tous pratiqué l'EFT, toutes nationalités confondues, juste « aïe aïe aïe... !!! »

    Ce fut une magnifique expérience et je n'étais plus du tout fatiguée.

    Evelyne

    Note de Johanne: Nous sommes là dans des soulagements rapides qui font partie des "petits miracles" en EFT. Gary Craig insiste avec raison pour que nous ne nous arrêtions  pas à l'effet miracle au risque de nous garder dans "la grande Illusion de l'EFT". Car la pratique bien comprise de l'EFT s'appuie sur diverses approches pour traiter en profondeur.

    Evelyne LE GUILLY-BERNARD
    47260 Verteuil d'Agenais
    eveljc@orange.fr
    www.eft-47-delivrance.com
     


    Si vous partagez ce témoignage, merci de citer vos sources:
    blog de Johanne DESTEREL, http://eft-autonomie.eklablog.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :