• Le câlin du soir

    Nathalie utilise avec ses enfants un petit rituel EFT simple et efficace. Un bonheur quand on est parent !

    Bonjour à tous les lecteurs et lectrices du blog de Johanne.

    Je me suis formée à l'EFT avec Johanne, il y a de cela plusieurs années maintenant. Je suis toujours aussi émerveillée des résultats extraordinaires que j'obtiens avec cet outil.


    A plusieurs reprises, j'ai fait des séances autour de moi, notamment à mes deux enfants. Ces séances étaient de plusieurs natures. Cela pouvait être pour des douleurs physiques, comme et surtout pour des problèmes émotionnels.


    Le plus gros souci pour chacun d'eux est l'exclusion, le rejet des autres enfants de leur classe respective voire certains jours de tous les élèves de l'école. Bien sûr, ils ne comprennent pas pourquoi leurs camarades se comportent ainsi avec eux.
    Cette année mon fils n'est même pas invité à l'anniversaire de son copain qui l'invitait pourtant chaque année.
    Aussi nous avons tapoté là-dessus et aujourd'hui cela se passe mieux pour eux.


    En plus de ces soucis particuliers, je m’en sers avec eux au quotidien. Lorsque nous nous retrouvons le soir, ils me parlent de leur journée et nous avons instauré lors du câlin, chacun dans leur chambre, des instants durant lesquels ils me racontent les mauvais moments de leur journée, mais aussi les bons.


    Pendant qu'ils me les racontent, moi, je tapote sur eux les points de la séquence courte.


    Souvent 5 à 10 minutes suffisent pour que l'émotion qu'ils vivent soit libérée et ensuite ils passent à autre chose ou bien s'endorment tout simplement.

     
    Les résultats sont surprenants, rapides. Je suis époustouflée à chaque fois.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne continuation et concrétisation dans tous les domaines de votre vie et une belle aventure avec l'EFT.

    Notre vie est précieuse, préservons-là et soyons heureux.


    Nathalie CUQ
    Tel : 06 70 20 39 42
    nath-espace-bien-etre@orange.fr


    Si vous partagez ce témoignage, merci de citer vos sources:
    blog de Johanne DESTEREL, http://eft-autonomie.eklablog.com

     

    Pour l'utilisation de l'EFT avec les enfants, vous pouvez lire le tutoriel de Gary CRAIG : http://secret-abondance.blogspot.com.es/2010/03/eft-avec-vos-enfants-une-procedure-de.html

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :