• Un tonton super !

      Vous avez peut-être déjà lu le témoignage de Yves dans « EFT en famille » au début de l’été 2013. Deux mois et demi ont passé et sa nièce, enthousiaste devant les effets surprenants constatés sur elle, veut maintenant lui organiser des séances avec ses amis et relations. Une occasion de rappeler que la meilleure publicité est le bouche à oreille.

    Voilà le texte qu’elle adresse à sa liste de contacts (et que Yves me confie):


    Bonsoir les filles et les garçons


    Suite à un mal de hanche apparu un matin au réveil d'un jour d'avril 2012 (de mémoire), et après tous les examens médicaux et inimaginables réalisés depuis 1 an et demi,  je ne savais plus où me jeter. Une chose était sûre, je tenterai encore et encore n'importe quoi pour me débarrasser d'une douleur qui m'empêchait  tout simplement de tenir longtemps en position debout, de marcher, de danser et de faire tout sport d'appui.


    Au mois de juillet de cette année, j'ai revu mon oncle Yves (le frère de maman qui habite Vannes). Après l'avoir écouté parler d'une technique appelée l'EFT (Emotional Freedom Techniques) qu'il pratique depuis 3 ans, je me suis laissée "embarquée" dans une séance qui a duré 3/4 d'heure.  Je vous l'avoue, jamais je n'aurais cru avoir un tel résultat si je ne l'avais pas vécu: en début de séance (comme depuis 16 mois) je pouvais à peine appuyer sur l'os de ma hanche sauf à me faire hurler de douleur,  à la fin de la séance, au bout de 3/4 d'h je n'arrivais plus à localiser ma douleur. J'ai regardé Yves avec un gros point d'interrogation sur mon visage ...que s'est-il passé ? ...  Il m'a répondu: "Ne cherche pas, n'y pense plus" ...

    D'accord d'accord ...

    L'été passé, je peux dire de manière certaine que ma douleur n'est pas revenue, j'ai vraiment pris du plaisir à rejouer au tennis sans chercher le pourquoi de la chose.


    Vous pouvez découvrir la technique sur internet il y a plein de vidéos intéressantes et notamment via un lien que Yves m'a envoyé: http://www.youtube.com/watch?v=lNtEs6S4KZY

    L'EFT s'applique pour accéder au mieux-être, combattre des angoisses, toutes phobies, peurs, honte, problème relationnel, haine, dépendances (cigarettes, ...), tout traumatisme passé gardé en mémoire par le corps, état de fatigue, accompagnement dans un programme de perte de poids, maux en tous genres ( maux de dos, maux de têtes...), confiance en soi, etc etc.

    Vous pouvez être intéressés mais vos enfants aussi !


    J'ai parlé à beaucoup de mon expérience avec l'EFT (Technique d'acupuncture sans aiguilles). Certains m'ont déjà fait part de leur souhait de faire une séance.

     
    A ma demande, Yves se propose de venir au Mans quelques jours en octobre 2013. Il ferait le déplacement pour un minimum de 8 personnes...

     

    Quelle meilleure publicité pour l'EFT que les exemples vivants...?

     

     Yves GUENOUX
    47170 MEZIN
    05 53 65 99 94 - 06 81 32 23 68
    yves.guenoux@gmail.com

     
    Si vous partagez ce témoignage, merci de citer vos sources:
    blog de Johanne DESTEREL, http://eft-autonomie.eklablog.com

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:05

    Comme disent tous les praticiens en EFT : ne nous croyez pas sur parole, expérimentez !


    La preuve ! et quel résultat ! Merci Yves pour ce témoignage.


    Bises.


    Martha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :