• Les enseignements de Louise GERVAIS

    Les enseignements de Louise GERVAIS

    C’est en 2002 que Louise Gervais a pris « son bâton de pèlerin » pour faire connaître ce qu’elle appelait déjà « un petit outil merveilleux », empreint de la sagesse et de la générosité de son créateur, Gary CRAIG, dont elle avait traduit les enseignements en français.

    Un pied au Canada, un pied en France, Louise a très vite été sollicitée aussi en Belgique, en Suisse, à La Réunion, en Egypte, au Maroc…

    De nombreux « artistes EFT » (nom donné aux praticiens formés par Louise) partagent et enseignent aujourd’hui les outils et approches de base de l’EFT, tel que Louise le souhaitait.

    Cependant, n’allez pas croire que l’EFT est une méthode ou une technique enfermée dans un cadre dont ne peut pas déroger. La pratique de l’EFT est un art, en relation directe avec l’habileté de chacun, particulièrement sa propre ouverture de conscience, son chemin spirituel.

    Sur cette voie, l’EFT devient alors le véhicule idéal pour tisser la conscience en évolution.

    Tel un peintre qui après avoir appris les techniques les oublie pour laisser libre cours à son art, ou tel un acrobate qui semble se rire des lois de la pesanteur, Louise nous propose de la suivre dans des exercices de haute voltige où elle jongle avec les enseignements universels.



    Après deux ans d’interruption au cours desquels elle s’est consacrée à son mari dont la santé déclinait, Louise a repris ses « tournées » en juin 2012.

    Portés par sa générosité et son art du partage dans la simplicité, les ateliers avec Louise ont tous une note particulière.

    « Artisan d’évolution consciente » , atelier de 5 jours.
    (voir le descriptif  dans http://www.wisdomofbeing.com/artisanevolutionconsciente.html)Les enseignements de Louise GERVAIS


    ou encore quelques ateliers uniques,
    sur seulement 2 jours, comme celui que j'ai eu le plaisir de lui organiser en septembre 2012 sur le thème "Le bonheur simple d'être ici. Aujourd'hui"   
    ou en septembre 2013 sur "Présence. En conscience".

      

    Pour suivre le calendrier des stages de Louise voir:
    http://www.wisdomofbeing.com/eftschedule.html

     

    Pour mieux connaître Louise, voici une vidéo enregistrée le 21 mai 2013 : "Louise GERVAIS, la voie de l'évolution consciente"


    A l'occasion du 3ème Congrès Virtuel francophone, elle parle de la dimension spirituelle de l'EFT:

    Ci-après, la  vidéo de Louise, enregistrée pour le colloque français canadien, "Guérir ses émotions, guérir sa vie, guérir sa planète"  en mai 2011:


    Infatigable "globe trotter", dans la tradition des colporteurs, Louise est également facilitatrice de "BARs Access Conciousness". Pour mieux savoir de quoi il s'agit, écoutez l'interview que Sabrina Geniesse lui a consacrée: http://www.sabrinageniesse.be/

     
     

    Pour contacter Louise:   louise@wisdomofbeing.com 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:35

    Si vous avez l'occasion de croiser le chemin de Louise GERVAIS, surtout n'hesitez pas, foncé.
    Je lui dis merci merci et encore mercie et merci merci Louise. 
    Un atelier avec Louise peut changer vos vie pour le meilleurs et tout cela dans l'amour et le bien-etre, jamais dans la torture emotionnelle comme avec certain "formateur" en pratique du bien-etre. Merci à tous les organisateurs qui offrent au plus grand nombre, la présence de Louise en France et ailleurs.
    bises

    2
    liberation
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:36

    J'ai écouter le congrès de l'EFT, votre intervention à étè excelente. Je souhaiterai savoire si vous aller animer un atelier en savoie ou près. Je serais très interreser d'y participer. Je vous souhaite une belle journée.

     

     

    3
    Verveine31
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:09

    Chez Johanne le 24 Septembre 2012, j'ai assisté à ma première session de formation de "Bars", j'y ai découvert Louise Gervais et tout l'amour qui émane d'elle. Cela m'a donné envie de continuer et de pratiquer désormais des échanges de "Bars" régulièrement  avec le groupe  toulousain de Sylvie Gagnant. J'ai donc hâte de retrouver Louise afin de fluidifier les nombreuses demandes de libération de mon corps/ego. A bientôt chez Johanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :