• Des films pas comme les autres

    Guérir autrement, un sujet encore tabou, et pourtant…

    Autres outils et méthodes  Science, sciences parallèles, médecine officielle, pratiques ancestrales de guérison … autant de domaines dans lesquels Jean-Yves Bilien enquête depuis 10 ans.

     Auteur réalisateur de documentaires sur les "oiseaux rares" de la science, globe-trotter des médecines alternatives, traditionnelles, des chamans et des guérisseurs, Jean-Yves Bilien aborde des sujets scientifiquement incorrects.

    De nombreux sujets d’investigations pour les esprits curieux, tous ceux qui se posent de vrais questions. Vous pourrez trouver la liste des films avec une bande annonce sur chacun d’eux en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.filmsdocumentaires.com/portail/jean_yves_bilien.html

     ou une présentation documentaire globale en cliquant sur :
    http://www.dailymotion.com/video/x814gn_les-films-de-jeanyves-bilien-docume_tech

     J’ai particulièrement apprécié les 2 premiers volets de la trilogie en cours sur « Les guérisseurs, la foi et la science » : « Les guérisseurs de l’impossible  (volume 1)» et « Les chemins de la guérison (volume 2)», avec de nombreux témoignages de médecins, de philosophes, de chercheurs.
    J'ai beaucoup aimé aussi "L'éloge de la fausse note", film qu'il a consacré à Marc Vella, étonnant musicien avec sa "caravane amoureuse" qui emmène son piano à queue dans les endroits les plus insolites du monde. Son amour des autres irradie au plus profond de nos âmes. Et si
    le pouvoir guérissant de l'Amour était le secret du bonheur ?
    Quant à l'interview du Dr. Bruce LIPTON, au sous-titre révélateur, l'impact de notre environnement et de notre état d'esprit sur notre santé, c'est un régal !

    Ces films documentaires, dédiés au domaine de la santé, du bien-être, n’ont bénéficié d'aucune subvention, ni d'aide extérieure, ils ont été entièrement financés par l’auteur. Vous pouvez les acheter ou simplement les louer, les faire connaître, pourquoi pas les offrir. C’est grâce à leur vente que Jean-Yves Bilien peut financer son œuvre.

    Des projections sont aussi organisées dans diverses villes de France. Pour être tenu au courant, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter : http://newsletter.mp8.ch/url-21351548-218858.html

     

    Vous pouvez également contacter directement Jean-Yves Bilien
    Courriel :  jean.bilien@wanadoo.fr
    Tel 06 79 50 00 39  

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :