• L'histoire de Marika

    Martha RYCKWAERT, praticienne EFT à AGEN, me communique ce témoignage d'une de ses clientes, montrant une fois de plus la facilité avec laquelle les outils énergétiques concourent à notre liberté émotionnelle.

    "Ayant déjà pratiqué l’EFT, j’ai décidé de faire une séance pour résoudre un problème intime qui est survenu après l’accouchement de mon fils Téo. Mon mari et moi, nous nous aimons d’une force inestimable, profondément, intensément, tellement fort qu’il n’y a aucun adjectif pour le qualifier. A la fin de l’accouchement, lorsque le gynécologue a voulu vérifier qu’il ne restait plus de placenta, il a été très violent dans son geste qui m’a profondément choquée ; ensuite, les rapports intimes avec mon mari se sont nettement espacés. En effet, après cet accouchement qui a eu lieu il y a 8 ans, je me sentais souillée, violée, je n’avais qu’une envie : pleurer.

    Depuis cet épisode, j’avais du mal à avoir des rapports intimes avec mon mari qui s’est trouvé très patient. 7 ans après Téo, j’ai eu un second fils pour lequel l’accouchement s’est bien passé. Mais le traumatisme de l’accouchement précédent était bien là et prenait une trop grande place dans ma vie. J’ai donc pratiqué une séance d’EFT ; j’avais déjà eu l’occasion de pratiquer des séances auparavant pour d’autres problèmes. Lors de ma séance, au fur et à mesure des tapotements accompagnés de phrases très justes, les sentiments de tristesse se sont déchaînés, je revoyais tout. J’ai ressenti du dégoût et je me suis livrée. Au court de la séance, j’ai senti que mes sentiments évoluaient positivement, ils devenaient joyeux. J’ai éprouvé du bien-être, du soulagement, j’en souriais. C’était Bien. Je suis partie de ma séance toute guillerette avec de belles idées en tête !

    J’ai senti une amélioration concrète au bout de cinq semaines. Mon mari et moi nous nous sommes retrouvés intimement, et progressivement nous retrouvons notre complicité des 1ers jours de notre rencontre."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :