• Jocelyne (douleur dans le dos)

    Bonjour,

    Vous trouverez, ci-dessous, mon témoignage suite à mon expérience lors de d'une 1ère séance individuelle.

    Suite à des douleurs au niveau des cervicales et également en bas du dos, je décide  d'essayer l'EFT. 
    Il y a 1 an et demi environ, je me réveille un matin avec 1 douleur au niveau du cou. Je pense d'abord à 1 torticolis puis voyant au fil des jours que cela  ne passe pas, je consulte un rebouteux qui me soulage dans l'instant ; mais la douleur réapparaît les jours suivants. Je retourne chez le rebouteux, puis chez 1 chiropraticien (4 ou 5 séances) puis 20 séances chez 1 kiné pratiquant de l'osthéopathie. Ce dernier parvient à me soulager, néanmoins je sens toujours une petite douleur et qui avec le temps se réveille à nouveau.
    J'explique lors de ma 1ère séance d'EFT ce ras le bol, cette impression de ne pas m'en sortir.
    Nous commençons la séance, j'exprime le degré de douleur sur 1 échelle de 0 à 10 et indique ce à quoi cela me fait penser et ... curieusement des larmes m'envahissent sans raison apparente (je ne peux plus m'arrêter de pleurer). Je sens le trajet  de "cette grosse boule grise et lourde" qui se déplace en bas du dos pour enfin sortir de moi dans un mouvement de gauche à droite. 
    Je me sens immédiatement soulagée, je n'y comprends plus rien et pourtant je vais mieux.

    10 jours se sont écoulés et je ne ressens plus de douleur dans mon cou, ni dans le dos non plus..

    INCROYABLE.

    Jocelyne.
     

    Note de Johanne: Vous pouvez lire le compte rendu détaillée de la séance avec Jocelyne en cliqant ICI




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :